PHOTOS ASSEMBLEE GENERALE DU 12 ET 13 OCTOBRE 2013

L’assemblée générale qui s’est déroulée sur la commune de BARCY a été des plus constructive et en particulier avec la naissance d’une nouvelle région et un suppléant  porte-drapeau national.

L’Ile de France sera présidé par Monsieur Patrick GRONDIN-FUZELIER.

Le suppléant est Monsieur Sébastien NAVARRO, fils du président dont il a été des plus surpris de cette candidature. Âgé seulement de 15 ans, ce tout nouveau jeune porte-drapeau a fait ses premières armes le dimanche 13 octobre sur la commune de BARCY, lors de deux cérémonies.

Madame Colette JACQUET, maire adjoint de MEAUX et Monsieur Michel VASSE, maire de BARCY, nous ont fait l’honneur de participer à ces cérémonies qui s’est fini par le verre de l’amitié, offert par notre association.

L’effet de notre tout jeune prote-drapeau  ne s’est pas fait attendre. Entouré par de  nombreux porte-drapeaux, Sébastien NAVARRO a écouté attentivement les conseils de nos anciens.

Le message est bien passé et Sébastien NAVARRO, porte-drapeau nationale sera à l’honneur le 11 novembre 2013 sous l’arc de triomphe, invitation officielle par Monsieur François HOLLANDE, Président de la République.

Derechef, suite à sa nomination, Sébastien NAVARRO sera à l’honneur le 17 novembre 2013 par nos amis allemands, pour une cérémonie en hommage à leurs morts de la première guerre mondiale.

 

Share and Enjoy